Concept cuisine équipée a marrakech chez Panorama Design

Cuisine moderne, de style sobre ou intense, avec des motifs traditionnels ou une touche contemporaine. Faites votre choix chez Panorama Design, optez pour une cuisine de design moderne ou rustique et profitez de l’expérience et du conseil des meilleurs experts de la cuisine équipée.

Nous associons notre spécialisation dans l’ameublement des cuisines aux besoins de votre foyer, aux mesures de vos espaces et surtout aux spécificités de votre style.

Nous tenons à ce que vous laissiez exprimer vos goûts dans la décoration d’intérieur, ainsi, nous allons pouvoir répondre à vos conceptions imaginées en étant confiants et inspirés.

Les tendances de la cuisine moderne

Nous proposons une variété de couleurs, et cuisine équipée à Marrakech un choix de matériaux et des combinaisons créatives qui sauront satisfaire tous vos goûts et donner vie à vos idées. Bois noble, façades lisses ou laquées, portes aluminium, armoires organisées ou électroménager Smart, il vous revient de faire le choix et nous serons ravis de vous accompagner dans ce que vous souhaitez réaliser.

Du style contemporain, semi-professionnel ou classique, nos designs tiennent compte des moindres détails de confort et de résistance, comme les ouvertures et fermetures silencieuses et les plans de travail en différentes finitions, quartz, ardoise ou bois massif…

Produits de Premier choix à prix convenable

Nos points forts sont dans la complémentarité et la qualité prémium qui caractérisent nos produits au meilleur rapport qualité prix. Vous pouvez créer un espace de cuisine sur mesure pour votre maison avec une touche personnalisée. Nous vous aidons à effectuer des choix satisfaisants quel que soit le degré de vos exigences. Nous nous adaptons à vos goûts, souvent, porteurs d’inspiration et de défis passionnants et nous nous adaptons aussi à votre budget. Vous n’avez qu’à vous confier à nos professionnels, ils sauront vous guider et vous rassurer.

Nous sommes persuadés que la paix dans la maison est un havre de Cuisine ! C’est pour cela que nous sommes aussi impatients que vous de voir notre chef d’œuvre au complet.

Les tendances de cuisine

Les tendances de cuisine équipée a Marrakech du moment vous les retrouverez dans nos gammes diversifiées, en faveur de vos préférences et de vos budgets. Nous disposons de tendances sobres et vives, de nuances dégradées et de matières naturelles ou retravaillées.

Une sensation apaisante, celle de vous satisfaire à concevoir un chez soi sans effort mais inspiré ! L’effort de vous surprendre par le respect de la délicatesse de vos désirs est notre principale motivation !

Nous serons ravis de vous accueillir dans notre showroom sur Marrakech, comme vous pouvez nous contacter sur ce site pour un devis, un conseil ou une commande sans devoir vous déplacez.

Nos Réalisations

Il est fondamental de comprendre la différence entre une cuisine équipée et une cuisine aménagée car ces deux termes n’ont pas la même signification du point de vue immobilier. Dans l’immobilier, le terme cuisine aménagée fait référence uniquement aux meubles. Une cuisine est donc dite aménagée lorsqu’elle contient le mobilier fonctionnel et généralement moderne. Elle peut disposer des emplacements pour l’électroménager sans pour autant offrir celui-ci. Par contre tout y est disposé pour une installation rapide et efficace : arrivées et évacuations d’eau, prises, possiblement un adoucisseur et bien d’autres et les différents branchements utiles pour l’acheminement de l’eau, du gaz et de l’électricité sont installés. Elle contient un ou plusieurs plans de travail, des meubles hauts et bas pour le rangement, des armoires, placards et tiroirs.
Alors que le terme cuisine équipée comprend également l’électroménager. Il s’agit d’un dispositif beaucoup plus complet. Elle est constituée de l’ensemble des meubles de la cuisine et des appareils électroménagers .On peut citer un réfrigérateur, une hotte aspirante un évier, un four, un micro-onde, un plan de travail, un évier, un lave-vaisselle, une hotte aspirante, des plaques de cuisson. Bien plus, elle regroupe des équipements utiles à la préparation des repas à l’instar des robots multifonctions, hachoirs, une cafetière, mixeur, des range-couteaux etc.

Le prix d’une cuisine équipée varie d’un modèle à l’autre. Plusieurs facteurs justifient cette différence de tarif à savoir la marque, la qualité des meubles standards, meuble d’angle, épicier. Selon les équipements choisis, leur niveau de gamme et leur technique de pose intégrée, encastrée, libre .Le prix des appareils électroménagers peut être jusqu’à 10 ou 20 fois plus élevé. On tient également compte des équipements sanitaires et accessoires es travaux de plomberie ou d’électricité, la livraison et la pose.
Et le prix moyen d’une cuisine équipée est compris entre 2 000 à 10 000 euros .Un tarif sera un peu plus bas est possible si vous vous tournez vers une enseigne de grande distribution, là vous pourrez l’avoir à un prix inférieur à 5 000 euros. Néanmoins avec ce prix le client doit s’attendre à disposer d’un modèle très standard et à effectuer la pose de son équipement lui-même.

Une cuisine semi équipée est une configuration qui se compose des différents meubles nécessaires mais ne contient pas tous les appareils électroménagers possibles. En ce qui concerne les meubles, le plus souvent, elle dispose les meubles bas et hauts, l’évier ou encore un plan de travail bien défini. Par contre, les appareils électroménagers sont réduits.
Vous verrez les indispensables tandis que ceux qui le sont le moins seront absents. On y retrouve généralement la hotte, le four et les plaques de cuisson, la hotte et le four sont généralement présents. Généralement, le frigo est proposé en pose libre ; le locataire doit donc ramener le sien. Parlant des appareils considérés comme moins « indispensables » à l’instar du congélateur, du four à micro-ondes, du lave-vaisselle, ils ne sont pas présents.

La couleur est un élément capital en matière de décoration. Bien choisir ses couleurs et opter pour une palette de teintes énergisantes et légères transforment votre cuisine moderne Marrakech en ajoutant une particularité à vos murs, objets de décoration et nouveaux meubles.
Le blanc est une couleur de peinture qui matche à merveille avec le mobilier. C’est un intemporel et indétrônable. Pour donner une sensation d’espace, apporter de la lumière, le blanc est l’idéal en la matière.
Le noir dans la cuisine est assez sollicité ! Il assure la discrétion et apporte une touche tendance très étudiée, il sublime la réalisation. Il a de sérieux points pour séduire et captiver. Il joue avec les subtilités d’une lumière douce pour être mis en évidence ; il s’associe parfaitement à des matières brutes tendance comme le bois ou encore l’acier. Il agit aussi comme un élément révélateur de couleurs, aussi bien avec d’autres teintes qui sont vives et plus douces, ou même avec du blanc.
Le vert, donne un effet naturel à la cuisine naturelle. Certaines marques l’associent désormais avec des tons terracotta et/ou des coloris bois. « Le vert sauge est une couleur très vendue chez Mobalpa, affirme Richard Perrin. Il est associé avec des tons terracotta à la mode ou un nouveau terracotta mat très tendance pour le réchauffement de l’intérieur. Nous lançons aussi cette année un nouveau vert olive pour surfer sur cette tendance naturelle et végétale. En ajoutant une touche de laiton, sur les poignées par exemple et vous obtenez une cuisine chic et lumineuse.

Ikea est connu pour la plus longue garantie. Cette enseigne aux 33 modèles de cuisine vous propose une garantie record de 25 ans pour ses éviers, plans de travail, et meubles, tandis 5 ans pour l’électroménager. De plus, un outil de conception virtuel sur le site vous permet de pré visualiser votre commande.
Conforama est réputé pour son rapport prix qualité. Avec un petit budget , le spécialiste de l’ameublement a cette capacité d’adaptation à tout type de foyer proposant 24 modèles différents et en respectant l’agencement actuel de votre cuisine . La qualité est aussi au top vu que tous les meubles sont conçus par des usines italiennes et allemandes. Tout d’abord, vous avez deux choix, une cuisine délivrée en kit ou une sur mesure. Ensuite, il est possible d’inclure ou non la livraison et la pose à domicile selon vos moyens Conforama propose un outil de conception vous permettant de visualer votre cuisine.
But propose des cuisines simples. La structure d’ameublement dispose de 20 modèles de cuisines, 6 finitions de meubles et 10 coloris. Vous voulez une cuisine moderne qui concilie praticité et ergonomie, avec à la clé un prix abordable, alors But est incontestablement la meilleure des solutions pour vous.

Panorama design  est l’un des prestataires les plus recommandés en ce qui concerne l’aménagement et décoration de cuisine à Marrakech . Des professionnels se chargent de l’élaboration de l’ensemble de solutions pour se prévaloir d’une cuisine .Le but est aussi de  garder des caractéristiques propres au Maroc. Les modèles proposés répondent aux besoins esthétiques et fonctionnels  pour le plaisir de sa clientèle. Toute une gamme de modèles de cuisine variés avec un design qui relève de la modernité avec une équipe de conseiller et expertise dans la décoration cuisine chez panorama design . Sur le site, vous pourrez visualiser le travail bien fait et le professionnalisme.